Quelles sont les tendances en matière de lingerie en 2023 ?

La lingerie est une catégorie de vêtements qui évolue constamment. Les tendances en matière de lingerie changent rapidement et il est bon de savoir ce que nous réservent les années à venir. Alors, quelles sont les tendances en matière de lingerie pour 2023 ? Nous avons compilé une liste de 5 tendances qui, selon nous, vont façonner l'industrie de la lingerie dans les années à venir.

La lingerie éco-responsable 

En 2023, l'impact de l'industrie de la mode sur l'environnement sera plus important que jamais. Dans ce contexte, de plus en plus de marques de lingerie adopteront des méthodes de production éco-responsables. Les matières premières utilisées seront durables et les processus de production moins polluants. Les consommateurs seront plus conscients des choix qu'ils font et choisiront des marques qui s'engagent à préserver l'environnement.

Avez-vous vu cela : Quelles sont les marques de lingerie les plus réputées en 2021 ?

Lingerie nude 

En 2023, les sous-vêtements nude continueront d'être très populaires. Les femmes recherchent des couleurs naturelles qui se fondent sous les vêtements. Les couleurs utilisées seront principalement le beige et le blanc, avec des designs élégants et simples. Les marques de lingerie qui proposent des nuances nude pour une large gamme de couleurs de peau se démarqueront.

Cela peut vous intéresser : Quels sont les différents types de lingerie et comment les reconnaître ?

Lingerie confortable 

La mode actuelle favorisant le confort, la lingerie ne fait pas exception. Les femmes recherchent des soutiens-gorge et des culottes en tissus doux, extensibles et confortables. Les designs seront plus amples et les matières moins contraignantes. L'accent sera mis sur le confort et le bien-être plutôt que sur l'apparence.

Combinaisons lingerie et vêtements 

L'industrie de la lingerie cherche constamment à se diversifier et à offrir de nouvelles options aux consommateurs. En 2023, nous verrons de plus en plus de designers proposer des combinaisons lingerie et vêtements. Les pièces seront plus polyvalentes et pourront être portées seules ou associées à un vêtement. Les ensembles se composeront de pièces superposables pour un look unique et original.

Lingerie haute couture 

Pour les grandes occasions, les femmes chercheront des pièces plus travaillées et sophistiquées. L'industrie de la lingerie prévoit une augmentation des modèles haute couture, avec des designs inspirés des défilés de mode. Les matières seront plus luxueuses, comme la soie et la dentelle délicate, et auront des détails élégants comme des perles et des cristaux.

En somme, l'avenir de la lingerie s'annonce passionnant. Nous verrons un renouvellement de la garde-robe avec des pièces plus écologiques, confortables, et sophistiquées. Les couleurs neutres telles que le nude seront toujours populaires. Les designers proposeront des designs polyvalents et innovants. N'oubliez pas de tenir compte de ces tendances lors de votre prochain achat de lingerie pour être à la mode en 2023.

Copyright © | Tous Droits Réservés
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram