Comment choisir sa lingerie en fonction de ses bijoux ?

La lingerie est un des vêtements les plus intimes qu'une femme peut porter dans sa garde-robe. Et trouver la lingerie parfaite pour chaque occasion peut être difficile. En outre, la lingerie se doit de s'adapter aux bijoux que l'on porte pour garantir une harmonie dans la tenue. Dans cet article, nous allons vous donner des conseils pour choisir la lingerie idéale en fonction de vos bijoux préférés et des occasions.

Dans le meme genre : Quels sont les styles de lingerie les plus tendance en 2023 ?

La lingerie pour les bijoux imposants

Si vous portez des bijoux imposants tels que des colliers à gros maillons ou des boucles d'oreilles pendantes, il est préférable d'opter pour de la lingerie simple. Vous pouvez choisir des soutiens-gorge sans armatures et sans coutures, qui ne risquent pas de produire des irrégularités ou des bosses disgracieuses sur le tissu de votre lingerie.

La lingerie pour les bijoux délicats

Les bijoux délicats, tels que les boucles d'oreilles fines, les chaînes fines et les bracelets, s’harmonisent très bien avec de la lingerie fine en dentelle ou en soie. Vous pouvez également choisir un soutien-gorge push-up ou un corset pour mettre en valeur les courbes de votre corps et apporter du relief à votre tenue. Si vous optez pour des bijoux fins, préférez éviter les frottements, et choisissez des matières douces pour votre lingerie.

A voir aussi : Comment choisir la lingerie adaptée à votre morphologie, à votre confort et à votre séduction ?

La lingerie pour les bagues

Les bagues attirent souvent l’œil, vous pouvez coordonner votre lingerie en fonction de la couleur de la pierre. Si vous portez une bague ornée d'une pierre de couleur bleue, choisissez de la lingerie dans des tons similaires ou qui contrastent joliment, pour mettre en valeur votre tenue. De même pour les bagues en diamant, le blanc ira bien avec de la lingerie en dentelle blanche ou beige.

La lingerie pour une occasion spéciale

Le choix de la lingerie pour une occasion spéciale, comme un rendez-vous galant ou une soirée romantique, est crucial et doit être fait soigneusement. Les bodys et les porte-jarretelles sont des éléments sexy de la lingerie qui feront ressortir votre féminité. Pour une soirée spéciale, optez pour des modèles plus audacieux et des couleurs vives pour avoir confiance en vous et vous sentir sexy.

La lingerie pour les boucles d'oreilles longues

Enfin, si vous portez des boucles d'oreilles longues, focalisez l'attention sur votre visage avec de la lingerie adaptée. Préférez les soutiens-gorge avec un joli décolleté, pour mettre en valeur votre poitrine, et les culottes hautes pour allonger vos jambes. Des bas porte-jarretelles peuvent également être glamour sous une robe moulante.

En résumé, il est important de coordonner sa lingerie avec ses bijoux afin de donner un ensemble harmonieux. Quel que soit le style de bijoux que vous préférez, vous pouvez trouver la lingerie parfaite pour chaque occasion. Maniez de manière subtile les détails de votre tenue pour avoir un look inoubliable. N'oubliez pas, la lingerie est quelque chose dans lequel vous vous sentez bien avant tout !

Copyright © | Tous Droits Réservés
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram